Sensaterra
Présentation de l’entreprise :
La jeune pousse Sensaterra développe une plateforme digitale de ventes en ligne dédiée à la commercialisation de boissons chaudes artisanales (thé, café, chocolat chaud et infusion).
Elle propose également des équipements et accessoires directement de spécialistes indépendants à tous les amateurs de boissons chaudes.
La jeune pousse promet de délicieux produits de qualité, provenant directement d’une sélectionne de meilleurs artisans torréfacteurs, sommeliers en thés et tisanes, chocolatiers, et professionnels des équipements et accessoires pour boissons chaudes.
En 2021, Sensaterra annonce une levée de fonds de 1 million d’euros.
Cet apport au capital est réalisé auprès d’investisseurs privés.
Ce tour de table va permettre à la start-up de renforcer son équipe et de se développer en France, en Allemagne et en Italie.
Genèse de l’entreprise :
Lancée en 2020, la jeune pousse Sensaterra est fondée par Clément Marty, Maxence Béguin, Camille Rodriguez et Denis Fayolle.
Produits :
Marketplace de vente de boissons chaudes artisanales
Marché :
Restauration
E-commerce
Créateurs :
Clément Marty
Maxence Béguin
Camille Rodriguez
Denis Fayolle
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
06/07/2020
- Adresse du siège
95 avenue du Président Wilson
93108 Montreuil - Nombre d’employés
15
- Site Web
- Email
contact@sensaterra.com
Commerce en ligne, e-business :