Sépage
Sépage

Sépage

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2013, Sépage est une jeune start-up parisienne qui parvient à faire retentir son écho en se spécialisant dans le data marketing appliqué au tourisme.

En effet, celle-ci s’appuie sur une technologie qui permet de comprendre les spécificités de centaines de milliers de destinations, et ce, à travers l’analyse des données publiques de la toile.

Plus précisément, il s’agit d’algorithmes développés pendant sept années, lesquels suggèrent aux internautes des voyages ciblés.

 

Par ailleurs, le traitement systématique mis en place par Sépage révolutionne l'expérience de recherche et d'achat de voyages, en adaptant l'offre aux utilisateurs de manière dynamique.

 

D’autre part, la start-up, à travers sa technologie, qualifie les destinations adaptées pour convertir et fidéliser les voyageurs, tout en suggérant des destinations individualisées pour créer l’envie et la découverte de tout un chacun.

Il n’est donc pas anodin que le travail de Sépage finisse par porter ses fruits, puisqu’elle remporte le prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme l’année 2014.

En somme, Sépage a pour vocation de s’ériger comme une alternative quant à apporter des solutions innovantes au secteur touristique. 

Genèse de l’entreprise :

La start-up prend racine l’année 2013 sous l’impulsion de son fondateur Milan Stankovic, qui a validé un doctorat à l'Université Paris-Sorbonne dont la recherche portait sur les questions du Web Sémantique et du Web social.

Produits :

- Développement et commercialisation de moteurs de pertinence pour les services de recherche et de recommandation sur le web.

Marché :

- Tourisme.

Créateurs :

- Milan Stankovic.

Implantation :

- Paris, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    96bis boulevard Raspail
    75006 Paris

  • Site Web

    http://www.sepage.com

  • Téléphone

    01 84 17 37 80

  • Email

    info@sepage.fr

Voyage, hébergement, tourisme :