
SFBX, anciennement Chandago
Présentation de l’entreprise :
Anciennement Chandago, la start-up SFBX (safe box) développe une plateforme de gestion de consentement en ligne.
La jeune pousse propose des solutions axées sur la transparence et l’équité des échanges de données entre les internautes/mobinautes et les acteurs du monde numérique.
Ces outils proposés en SaaS et basés sur des blockchains privées, sont conçus pour respecter la protection des données personnelles, la minimisation de leur usage et pour assurer un niveau élevé de confidentialité.
Son produit AppConsent CMP (Consent Management Platform) est une solution de tiers de confiance qui recueille, prouve, centralise et distribue les consentements collectés sur tous les canaux digitaux.
Genèse de l’entreprise :
Lancée sous Chandago et devenue en 2020 SFBX, la start-up est co-fondée en 2017 par Bruno Delcombel-Delbos et Emmanuelle Dubourg.
Produits :
Plateforme de gestion de consentement en ligne
Marché :
Cybersécurité
Créateurs :
Bruno Delcombel-Delbos
Emmanuelle Dubourg
Implantation :
France
Informations pratiques :
- Date de création
01/08/2017
- Adresse du siège
15 Place Canteloup
33800 Bordeaux - Nombre d’employés
19
- Site Web
- Téléphone
05 56 74 58 08
- Email
contact@sfbx.io
Sécurité numérique :