Shapeheart
Shapeheart

Shapeheart

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2015, la jeune pousse Shapeheart est incubée successivement à Schoolab et à la Pépinière 27 à Paris. Elle réside actuellement au Tremplin, incubateur spécialisé dans le sport et l'innovation.



Grande gagnante du concours FNAC-Intel 2016, Shapeheart est sélectionnée par Business France pour participer au salon CES Las Vegas 2017.

 

Lors de cet événement, la start-up dévoile son produit ''Shapeheart''.

Ce dernier est un brassard intelligent intégrant un capteur cardio. Combiné au smartphone, ce capteur permet de mesurer la fréquence cardiaque tout en proposant les mêmes fonctions qu'une montre de running, avec un prix beaucoup moins cher. Cet objet connecté est compatible avec toutes les applications de running. 

Genèse de l’entreprise :

Face à des prix de vente excessifs des montres connectées et des ceintures cardio très inconfortables, Alban Oudin et Antoine Schwoob trouvent une alternative à ces équipements avec le développement de Shapeheart.

En 2015, les deux centraliens, titulaires du Master Entreprenariat, lancent la start-up Shapeheart avant d'être rejoints, un an plus tard, par un designer et un Business Development Manager. 

Produits :

Shapeheart : brassard intelligent de running

Marché :

Objets connectés

Créateurs :

Alban Oudin

Antoine Schwoob

Implantation :

Paris (France)

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/12/2015

  • Adresse du siège

     
      Paris

  • Nombre d’employés

    5

  • Site Web

    http://www.shapeheart.com/

  • Email

    michael@shapeheart.com

Electronique et Télécoms :