Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Shipup
Shipup

Shipup

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Shipup développe un outil permettant aux sites e-commerce de créer une meilleure expérience de livraison et de remédier à la perte de leurs clients suite à de mauvaises expériences.

La solution proposée par la start-up offre un suivi de colis instantané pour les e-commerçants ainsi que l'envoi de notifications à l’acheteur à chaque étape de la livraison ou encore des alertes en cas d’accident.

En 2018, Shipup réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de Kima Ventures et d'investisseurs privés. Ce montant doit lui permettre de développer de nouvelles fonctionnalités et d’accélérer son déploiement à l'étranger.

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant trouver une solution qui permet aux e-commerçants de remédier à la perte de leurs clients suite à de mauvaises expériences lors de la livraison, Romain Ogiela, Térence Delahaye et Quentin Maurice lancent en octobre 2016 la start-up Shipup.

Produits :

Solution de traçabilité des envois de colis pour les e-commerçants

Marché :

Logistique
Marketing 

Créateurs :

Romain Ogiela
Térence Delahaye
Quentin Maurice 

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/10/2016

  • Adresse du siège

    21 rue de Clery
    75002 Paris

  • Site Web

    https://www.shipup.co/

  • Email

    hello@shipup.co

Webmarketing :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale