Simpki, le voyage à partir du budget
Simpki, le voyage à partir du budget

Simpki, le voyage à partir du budget

Simpki, le voyage à partir du budget

Présentation de l’entreprise :

La start-up, implantée à Paris, a développé un moteur de recherche de voyages inversé pour le moins original. « La clé d’entrée, c’est le budget. À partir de la somme fixée, le moteur recherche les opportunités d’hébergement issues de l’économie collaborative. Il y associe des moyens de transports traditionnels, mais aussi alternatifs comme le covoiturage ou la location de particulier à particulier. La somme doit être égale ou inférieure au budget », développe le cofondateur Serge Milon.

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique  2014.

Produits :

- Moteur de recherche simplifiant la préparation de weekends ou vacances en Europe.

Marché :

- Tourisme.

Créateurs :

- Nicolas Viennot et Serge Milon.

Implantation :

- Rennes, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2014

  • Adresse du siège

    26 rue Christian Bernon
    35000 RENNES

  • Site Web

    http://www.simpki.co

Voyage, hébergement, tourisme :