
Smart Prospective
Présentation de l’entreprise :
Implantée à Paris, la start-up Smart Prospective est spécialisée dans l'édition de solutions d’affichage de publicités ciblées. La jeune pousse développe des systèmes permettant aux écrans en vitrine d'afficher la publicité adéquate selon le profil de chaque potentiel acheteur.
En effet, sa solution permet l'analyse des individus qui passent à proximité d'un magasin et de leur afficher sur un écran la publicité la plus adaptée. Ainsi, elle contribue à l'augmentation de la fréquentation des visites des points de vente et d'avoir une interface web affichant l'ensemble des données à propos de ces personnes.
Smart Prospective permet aux marketeurs, aux chefs de produit et aux directeurs de chaînes d'adapter leurs produits ou leurs publicités à leur cible.
Genèse de l’entreprise :
La start-up Smart Prospective est créée en 2016 par Timothée Collinot et Oussama Abbou.
Produits :
Solutions d’affichage de publicités ciblées
Marché :
Big Data (Marketing)
Créateurs :
- Timothée Collinot
- Oussama Abbou
Implantation :
Paris (France)
Informations pratiques :
- Date de création
01/01/2016
- Adresse du siège
51 Quai de la Seine
75019 Paris - Site Web
- Téléphone
06 95 18 68 94
- Email
contact@smartprospective.com
Data - Analytics :