Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Staffman
Staffman

Staffman

Présentation de l’entreprise :

Installée à Toulouse, la start-up Staffman développe et édite une plateforme collaborative permettant de faciliter la mutualisation de compétences entre entreprises du numérique et le recrutement d'ingénieurs indépendants.

La plateforme dénombre les profils de candidats  indépendants ou salariés), confirme leur disponibilité et leurs compétences et se charge de la mise en relation avec les entreprises en recherche de temps ingénieurs. L'inscription à la plateforme est gratuite pour les ingénieurs indépendants en recherche de mission et fait l'objet d'un abonnement pour les sociétés qui souhaitent mettre en ligne des compétences disponibles pour les mutualiser.

En 2019, Staffman réalise une levée de fonds de 600 000 euros menée par Hellowork. Ce montant doit lui permettre d’accélérer son développement et d’élargir son offre à d’autres pays de la zone européenne.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en mai 2017, la start-up Staffman est co-fondée par Bastien Vialade et Joël Alaux.

Produits :

Plateforme collaborative permettant de faciliter la mutualisation de compétences entre entreprises du numérique et le recrutement d'ingénieurs indépendants 

Marché :

Logiciels informatiques

Créateurs :

Bastien Vialade
Joël Alaux

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/05/2017

  • Adresse du siège

    49 grande Rue Saint-Michel
    31400 Toulouse

  • Site Web

    https://www.staffman.fr

  • Téléphone

    06 63 27 27 03

  • Email

    support@staffman.fr

Logiciels :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale