Supli
Supli

Supli

Présentation de l’entreprise :

La start-up Supli développe une solution digitale complète et intuitive pour simplifier la gestion des commandes et de la communication entre les fournisseurs et les professionnels de la restauration.

La jeune pousse propose une plateforme SaaS qui facilite la gestion de l'approvisionnement des restaurateurs et la relation avec les fournisseurs à travers un outil digital, web et application mobile.

Cette solution permet d’un côté aux restaurateurs de gérer leurs achats et d’avoir accès à un annuaire de références pour trouver de nouveaux fournisseurs.

D'un autre côté, elle offre aux fournisseurs la possibilité de bénéficier d’un outil de gestion des commandes, d’un canal de communication avec leurs clients et d’une vitrine digitale pour booster leur développement commercial.

Supli revendique 6000 restaurants qui utilisent sa plateforme.

En 2021, elle réalise une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès d’Axeleo, Kima Ventures et d’investisseurs privés.

Cette somme doit lui permettre de poursuivre son déploiement.

 

Genèse de l’entreprise :

Ancien employé au sein du groupe Bocuse en Chine, Romain Rousselet constate que les commandes passées sont effectuées sans connaître les prix et les disponibilités.

Persuadé que cette opération est généralement génératrice d’erreurs, il décide de lancer une solution numérique qui permet de simplifier la gestion des commandes.

De retour en France en 2017, il s'associe à Glenn Allogho et Antoine Gutierrez et crée  la start-up Supli.

Produits :

Outil simplifiant la gestion des commandes et la communication entre les fournisseurs et restaurateurs

Marché :

Restauration
Logiciels

Créateurs :

Romain Rousselet
Glenn Allogho
Antoine Gutierrez

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    24/02/2017

  • Adresse du siège

    33 rue Truffaut
    75017 Paris

  • Site Web

    https://supli.com/

  • Email

    privacy@supli.fr

Logiciels :