Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Surgivisio
Surgivisio

Surgivisio

Présentation de l’entreprise :

Implantée à La Tronche, la start-up Surgivisio est spécialisée dans les solutions d'imagerie radiologique 2D/3D et de chirurgie minimalement invasive assistée par ordinateur, destinées aux applications orthopédiques et traumatologiques.

Son équipement haut de gamme dédié aux établissements de santé de pointe permet d'assister les chirurgiens dans la réalisation de multiples procédures, en particulier au niveau de la colonne vertébrale.

En 2018, Surgivisio réalise une levée de fonds de 10,7 millions d'euros auprès de Bpifrance, à travers le fonds PSIM (Programme de Soutien à l’Innovation Majeure), Sigma Gestion d’investisseurs privés. Ce montant doit lui permettre d’industrialiser sa production, de développer son réseau de distributeurs et de partenaires et d’obtenir une autorisation de l’agence de réglementation américaine, la Food and Drug Administration (FDA), pour se lancer sur le marché américain.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2009, la start-up Surgivisio est fondée par Stéphane Lavallée.

Produits :

Solutions d'imagerie radiologique 2D/3D et de chirurgie minimallement invasive assistée par ordinateur

Marché :

Imagerie radiologique 2D/3D
Navigation chirurgicale
E-santé 

Créateurs :

Stéphane Lavallée

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2009

  • Adresse du siège

    5 avenue du Grand Sablon
    38700 La Tronche

  • Site Web

    https://surgivisio.com/

  • Téléphone

    04 58 00 55 20

E-santé :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale