Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Swello
Swello

Swello

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2010 sous ClockTweets, la start-up Swello développe une plateforme permettant à son utilisateur de programmer, à une date futur, la publication d'un contenu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn adapté à son audience.

La jeune pousse revendique  près de 30 000 utilisateurs et plus de 400 clients grands groupes.

En 2017, Swello réalise un tour de table de 465 000 euros auprès de Paca Investissement, Var business angels, Créazur et Olbia Invest. Ce financement doit lui permettre de financer sa croissance, d'étendre sa communauté, de renforcer sa présence à l'international et de poursuivre nos investissements en recherche et développement.

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant trouver une solution lui permettant de publier des Tweets à une heure présice, Jonathan Noble lance avec Thibaud Spieser la start-up Swello, anciennement ClockTweets.

Produits :

Plateforme permettant de programmer la publication d'un contenu sur les réseaux sociaux

Marché :

Applications et technologies d’entreprise

Créateurs :

Jonathan Noble
Thibaud Spieser

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2010

  • Adresse du siège

    14 rue Hoche
    83000 Toulon

  • Nombre d’employés

    6

  • Site Web

    https://swello.com/

  • Téléphone

    01 79 75 74 70

  • Email

    support@swello.com

Application :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale