Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Sysnove
Sysnove

Sysnove

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2013, Sysnove est une jeune start-up landaise qui propose diverses prestations en matière d’hébergement informatique pour les entreprises, de l’infogérance de serveurs à la fourniture d’outils de travail collaboratifs pour le partage de fichiers et les formations notamment.

Sysnove mise sur la transparence, en construisant son infrastructure entièrement avec des logiciels libres, et ce, dans le but de garantir la sécurité et la confidentialité des informations de ses clients. Pour ce faire, Sysnove s’appuie sur les dernières avancées technologiques en matière de virtualisation et de cloud computing quant à proposer une offre totalement adaptée à leurs besoins, et fortement évolutive.

Sachant que l’hébergement représente un coût non négligeable pour toute entreprise, Sysnove s’engage à fournir une infrastructure parfaitement dimensionnée pour y remédier.

Sysnove établit également un catalogue qui couvre l’ensemble de ses domaines d’expertise, en partenariat avec l’organisme de formation "Aplose". La start-up assure des sauvegardes quotidiennes permettant de restaurer les données jusqu’à une année en arrière, ainsi qu’une confidentialité absolue des données qui se rapportent à sa clientèle.

Genèse de l’entreprise :

La start-up prend racine l’année 2013 suite à la collaboration des deux protagonistes suivants : Guillaume Subiron et Alexis Lahouze.

Produits :

- Solutions d'hébergement d'applications et de sites web personnalisées et de proximité.

Marché :

- Informatique.

Créateurs :

- Guillaume Subiron et Alexis Lahouze.

Implantation :

- Dax, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    1 avenue de la gare
    40100 Dax

  • Site Web

    http://www.sysnove.fr

  • Téléphone

    05 64 11 50 52

  • Email

    contact@sysnove.fr

Start-up Informatique :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale