Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Tag Commander
Tag Commander

Tag Commander

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2010, Tag Commander est une jeune start-up française qui investit la scène marketing à travers une solution de tag management en mode SaaS.

En effet, celle-ci propose à l’égard de sa clientèle une technologie leur permettant de manipuler les tags de leur site, et ce, via une interface de gestion avancée.

 

Autrement dit, Tag Commander propose une solution pour faciliter l’articulation entre équipes métiers et DSI. Par ailleurs, cette dernière héberge ses activités au sein de datacenters situés sur le vieux continent.

D’autre part, les solutions estampillées Tag Commander comportent certains avantages, puisqu’elles améliorent la réactivité dans le déploiement, accélèrent le temps de chargement des pages, facilitent le processus dans la pose des tags, maximisent le retour sur investissement et améliorent la gestion d’outils tiers afin de comprendre l’impact de chaque campagne marketing.

 

Encore plus, Tag Commander propose en amont une solution de Privacy Management permettant l'activation sélective des tags en fonction de la stratégie de gestion des données personnelles du client.

Il n’est donc pas anodin que Tag Commander connaisse un franc succès, à telle enseigne qu’elle revendique près de 200 clients français et affiche parmi ses références des clients de renommée internationale, à l’instar d'Air France KLM, Europcar, Match.com, Levi’s, Smartbox, Fnac.com, La Redoute, ou encore Universal Music.

 

Ainsi donc, elle finalise au cours de l’exercice 2012 une levée de fonds de l’ordre de 1,5 million d’euros auprès d’XAnge Private Equity.

Genèse de l’entreprise :

La start-up prend racine en septembre 2010 suite à la collaboration des trois protagonistes suivants : Michael Froment, François Langrand, ainsi que Samuel Font.

Produits :

- Edition d’une solution en mode SaaS de tag unique permettant d’activer ou de désactiver les autres tags associés d’un site via un seul tag.

Marché :

- Marketing.

Créateurs :

- Michael Froment, François Langrand et Samuel Font.

Implantation :

- Paris, France.

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/09/2010

  • Adresse du siège

    12 Rue Vignon
    75009 Paris

  • Site Web

    http://www.tagcommander.com

  • Téléphone

    01 53 30 02 85

Webmarketing :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale