Teemo, anciennement Databerries
Teemo, anciennement Databerries

Teemo, anciennement Databerries

Présentation de l’entreprise :

Anciennement Databerries, la start-up Teemo développe une plateforme marketing Drive-to-Store permettant de révolutionner le marketing des magasins physiques.

Sa technologie combine la géolocalisation et l’utilisation d’algorithmes afin de mettre la performance du marketing digital au service des retailers.

En ciblant les mobinautes en fonction des données telles que leurs habitudes de consommations ou les lieux fréquentés, Teemo génère du trafic en magasins avec des objectifs de performance.

La jeune pousse revendique plus de 100 clients dans le secteur de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage…

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2014, la start-up Databerries devient 3 ans plus tard Teemo. La jeune pousse est créée sous l’impulsion de ses fondateurs Benoit Grouchko, François Wyss et Guillaume Charhon.

Produits :

Plateforme Drive-to-Store qui révolutionne le marketing des magasins physiques

Marché :

Logiciels informatiques
Marketing

Créateurs :

Benoit Grouchko
François Wyss
Guillaume Charhon

Implantation :

France
États-Unis

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/11/2014

  • Adresse du siège

    39 rue Godot-de-Mauroy
    75009 Paris

  • Nombre d’employés

    20

  • Site Web

    https://teemo.co/

  • Téléphone

    01 42 08 60 33

  • Email

    contact@teemo.co

Logiciels :