Tinyclues
Tinyclues

Tinyclues

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2010, Tinyclues est une start-up spécialisée dans la recherche et la valorisation des ‘signaux faibles’ des bases de données, fournis par les clients tels que les e-commerçants ou les médias digitaux.

Elle développe une solution permettant de prédire qui sont les futurs acheteurs des offres ou produits et ainsi d’augmenter fortement le chiffre d’affaires des campagnes marketing.

Cette plateforme disponible en SaaS permet de prédire et recommander des scénarios de ciblage, en déterminant les profils des internautes qui visitent leurs sites web, en créant des groupes d’internautes aux profils similaires et en recommandant des produits aux internautes en fonction de leurs centres d’intérêt et leurs comportements d’achat.

Genèse de l’entreprise :

Fondée en 2010, la start-up Tinyclues est créée par David Bessis et Jakob Haesler.

Produits :

Augmentation des revenues des e-commerçants et les médias digitaux et l’amélioration de l’expérience utilisateur via les CRM
Mise en ouvre d’une expérience SaaS complète
Mise en place de techniques de ciblage
Détermination des profils des internautes et recommandation des produits selon leurs comportements d’achat
 

Marché :

Technologies et services de l’information

Créateurs :

David Bessis
Jakob Haesler

Implantation :

France
Allemagne
Danemark
Royaume-Uni
États-Unis

Informations pratiques :

  • Date de création

    04/05/2010

  • Adresse du siège

    51 rue Etienne Marcel
    75001 Paris

  • Nombre d’employés

    94

  • Site Web

    http://www.tinyclues.com/

  • Téléphone

    01 75 50 67 26

  • Email

    contact@tinyclues.com

Data - Analytics :