To see or not to see
To see or not to see

To see or not to see

Présentation de l’entreprise :

To see or not to see est une jeune pousse française spécialisée dans le développement d’une appli personnalisant les recommandations de spectacles.

Elle propose une application mobile, iOS et Android, qui référence tous les spectacles vivants et propose des fonctionnalités aux publics et aux professionnels.

Cette solution permet aux amateurs de sorties culturelles d’organiser les spectacles selon leurs envies, de façon personnalisée et géolocalisée, d’accéder directement aux billetteries, de consulter les avis des spectateurs, de consulter les fiches spectacles…

Sa plateforme offre aux producteurs, compagnies et lieux culturels la possibilité de faire connaître leur programmation.

En 2021, To see or not to see réalise une levée de fonds de 1,4 million d'euros.

Cet apport au capital est mené par PIA et Banque des Territoires.

Cette participation au capital va permettre à la start-up d’accélérer la commercialisation de sa plateforme auprès des professionnels de la production et de la diffusion.

Genèse de l’entreprise :

Producteur de spectacles et directeur d’un théâtre à Avignon, Pierre Beffeyte pense à une solution qui lui permet de se rapprocher des spectateurs, de connaître leurs préférences et de les tenir informé des spectacles.

En 2016, il s’associe à Benoit Justeau pour créer la start-up To see or not to see proposant une appli pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Produits :

Application personnalisant les recommandations de spectacles

 

Marché :

Applications mobiles
Arts vivants

Créateurs :

Pierre Beffeyte
Benoit Justeau

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    27/04/2016

  • Adresse du siège

    2 avenue du Blanchissage
    84000 Avignon

  • Site Web

    https://toseeornottosee.fr/

  • Téléphone

    01 42 58 12 23

  • Email

    contact@toseeornottosee.fr

Applis mobiles :