
Too Good to Go
Présentation de l’entreprise :
Spécialisée dans la FoodTech, la jeune pousse Too Good to Go propose une solution de lutte contre le gaspillage alimentaire.
La start-up développe une application mobile qui connecte les commerçants qui ont des invendus à leur fermeture, aux citoyens du quartier, qui passent récupérer leur panier surprise d’invendus, payé à petit prix sur l’appli.
Présente à travers 14 pays en Europe ainsi qu'aux États-Unis, Too Good to Go revendique plus de 30 millions d’utilisateurs et compte un réseau de 50 000 commerçants partenaires.
En 2021, la jeune société boucle un tour de table de plus de 25 millions d’euros.
Cette levée de fonds est réalisée auprès de Blisce et d’investisseurs privés.
Cet apport au capital va lui permettre d’accélérer son développement aux États-Unis où elle a été lancée fin 2020.
Genèse de l’entreprise :
Souhaitant apporter une solution qui réduit le gaspillage alimentaire, Lucie Basch lance en 2016 la start-up Too Good to Go.
Cette solution permet aux professionnels de la restauration d’écouler les invendus du jour et aux utilisateurs de ce service de bénéficier d’un repas pas cher.
Produits :
Application pour lutter contre le gaspillage alimentaire
Marché :
Applications mobiles
FoodTech
Économie sociale et solidaire
Créateurs :
Lucie Basch
Implantation :
France
Danemark
Portugal
Espagne
Italie
Royaume-Uni
Pays-Bas
Suisse
Allemand
Autriche
Pologne
Belgique
Norvège
États-Unis
Informations pratiques :
- Date de création
01/02/2016
- Adresse du siège
38 quai Henri IV
75004 Paris - Nombre d’employés
700
- Site Web
- Email
privacy@toogoodtogo.com
Applis mobiles :