Actualité web & High tech sur Usine Digitale
TravelPerk
TravelPerk

TravelPerk

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse espagnole TravelPerk développe une plateforme de réservation de voyages d’affaires.

Elle propose une solution globale permettant aux sociétés de planifier un voyage d’affaires dans son intégralité, de la réservation à la comptabilité, à travers une seule interface client (location de voitures, billets de train, vols et hôtels provenant d’une vaste gamme de prestataires comprenant Booking.com, Expedia et Airbnb), tout en respectant les politiques des entreprises.

En 2018, TravelPerk réalise une levée de fonds de 44 millions de dollars soit plus de 38 millions d'euros (2018). Ce tour de table est mené par notamment Kinnevik, Yuri Milner et Tom Stafford et plusieurs autres investisseurs.

Ce montant doit lui permettre de poursuivre son développement et son extension à l’international par l’ouverture de nouveaux bureaux à Berlin, Amsterdam et Paris. La start-up prévoit également de doubler son équipe actuelle composée de 100 collaborateurs.

Genèse de l’entreprise :

Constatant le retard en termes de technologie et de service dans le domaine du voyage d'affaire, Avi Meir et Javier Suarez lancent en 2015 la start-up TravelPerk. La jeune pousse propose des solutions de gestion de voyages d'affaires modernes, inspirées des sites destinés aux particuliers mais conçue pour les entreprises.

Produits :

Plateforme de réservation de voyages d’affaires

Marché :

Voyages²

Créateurs :

Avi Meir
Javier Suarez

Implantation :

Espagne
France
Allemagne
Australie
Belgique
États-Unis
Israël
Italie
Pays-Bas
Royaume-Uni
Suède
Suisse

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2015

  • Adresse du siège

    Via Augusta 21
    08006 Barcelone

  • Nombre d’employés

    100

  • Site Web

    https://www.travelperk.com/

  • Téléphone

    +34 932 20 91 22

  • Email

    info@travelperk.com

Voyage, hébergement, tourisme :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale