Urbidesk
Urbidesk

Urbidesk

Présentation de l’entreprise :

La jeune pousse Urbidesk développe une plateforme web et une application mobile pour dédiés aux annonces pour la location d'espaces de bureaux flexibles (bureaux fermés, bureaux à partager, coworking).

Cette solution permet aux entreprises de rentabiliser leurs m² et de générer des revenus supplémentaires en louant leurs espaces disponibles.

D'un autre côté, les employés en télétravail bénéficient de bureaux flexibles équipés de mobilier, Wi-Fi et d'une multitude de services.

La start-up propose l'une des offres les plus larges en bureaux flexibles avec 1700 espaces indépendants de toutes capacités disponibles dans 250 villes en France.

Urbidesk propose également une solution logicielle de gestion des espaces de coworking facilitant aux entreprises la création et la gestion de leurs espaces.

 

Genèse de l’entreprise :

Constatant que la majorité des offres liées à la location d'espaces de travail flexibles sont inaccessibles pour différentes raisons (espace trop grand, plusieurs mois de loyer d’avance, engagement sur 3 ans et plus, caution,...), Frédéric Goldzak se fait aider par une de ses relations à trouver un bureau à partager.

En 2019, il s'associe à Vincent Vaur et lance UrbiDesk et sa solution pour dénicher des bureaux et des espaces de travail flexibles géolocalisés.
 

Produits :

Solution pour trouver des bureaux et des espaces de travail flexibles géolocalisés

Marché :

Coworking
Services aux entreprises

Créateurs :

Frédéric Goldzak
Vincent Vaur

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    16/09/2019

  • Adresse du siège

    Rue du Château
    31540 Vaux

  • Site Web

    https://www.urbidesk.com/

  • Téléphone

    07 49 57 97 60

  • Email

    contact@urbidesk.com

Services aux entreprises, consulting :