Uvo Care by T.zic
Uvo Care by T.zic

Uvo Care by T.zic

Présentation de l’entreprise :

Créée en 2016, la jeune pousse T.zic est spécialisée dans la conception, la fabrication et commercialisation de dispositifs globales destinés au traitement et à la désinfection de l'eau aux points d'utilisation par LED UV.

En 2020, la start-up lance Uvo Care, une solution LED UV-C permettant de désinfecter les masques et les objets du quotidien (lunettes, stylos, smartphones, clés...).

Compatible avec tous types de surfaces et masques (chirurgical, coton, FFP2 et FFP3), ce dispositif élimine plus de 99,999 % des virus et bactéries sur masques, y compris le Covid-19.

Assurant jusqu'à 600 000 cycles de désinfection (soit une durée de vie supérieure à 10 ans sans maintenance), Uvo Care permet de désinfecter les objets de 30 secondes à 3 minutes en fonction des matières traitées.

Uvo Care Flash, le grand frère de l’Uvo Care traditionnel, qui se distingue par une plus grande puissance de désinfection le rendant compatible même avec les masques à fenêtre transparente.

 

Genèse de l’entreprise :

La start-up T.zic est fondée en 2016 par Thomas Zunino et Thomas Sechaud.

Touchés par la crise sanitaire liée au Covid-19 et l'arrêt brutal de leurs activités, les deux associés pensent à une solution qui permet de les protéger ainsi que leurs équipes.

Ils lancent en 2020, au début du confinement, Uvo Care un boîtier de désinfection pour les masques et les objets du quotidien.

Produits :

Uvo Care
Uvo Care Flash

Environnement concurrentiel :

Aquisense
59S

Marché :

E-commerce

Business model:

Uvo Care : 399€ ht
Uvo Care Flash : 799€ ht

Créateurs :

Thomas Zunino
Thomas Sechaud

Implantation :

France

 

Informations pratiques :

  • Date de création

    13/07/2016

  • Adresse du siège

    9 avenue de l'Europe
    34830 Clapiers

  • Nombre d’employés

    20

  • Site Web

    http://www.tzic.fr

  • Téléphone

    04 67 59 30 31

  • Email

    contact@tzic.fr

Commerce en ligne, e-business :