Actualité web & High tech sur Usine Digitale
Vogo, le match depuis le stade
Vogo, le match depuis le stade

Vogo, le match depuis le stade

Vogo, le match depuis le stade

Présentation de l’entreprise :

Les actions sportives vont parfois très vite. Il n’est pas rare de rater un but depuis une tribune ou de ne pas voir un point lors d’un match de tennis. Vogo a conçu Vogo Sport qui permet aux spectateurs de revivre les moments forts des événements auxquels ils ont assisté.

L’app peut être couplée à la Media Box d’Atos, qui affiche les scores, des?informations sur la compétition… Vogo Sport a déjà couvert le Championnat d’Europe de judo, à Montpellier en avril, et le Championnat du monde de tir à l’arc à Lausanne, en septembre.

À l’origine de ce projet, Christophe Carniel et Pierre Keiflin, qui avaient fondé Netia en 1993, spécialisé dans les logiciels de gestion de contenus audiovisuels et racheté par Orange en 2008.

Cette start-up a été sélectionnée par la rédaction de L’Usine Nouvelle pour La France du Numérique  2014.
 

Produits :

Vogo Sport : solution logicielle permettant aux spectateurs présents dans un stade ou dans une salle de sports, de revoir instantanément une action sportive en ralenti sur leur smartphone, sous des angles différents.

Marché :

Développement mobile.

Créateurs :

Christophe Carniel et Pierre Keiflin.

Implantation :

Languedoc-Roussillon

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    Immeuble Le NOBEL 770, rue Alfred Nobel
    34000 Montpellier

  • Site Web

    http://www.vogosport.com

  • Téléphone

    +33 (0)4 67 50 03 98

Applis mobiles :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale