WashMee
WashMee

WashMee

Présentation de l’entreprise :

La start-up WashMee développe une plateforme permettant de mentionner l’ensemble des professionnels du lavage de véhicules en France.

La jeune pousse référence tous les types de lavage (lavage à la main sans eau ou à la vapeur, lavage haute pression et lavage portique/tunnel).

Cette solution digitalise le lavage de véhicules en proposant une offre écoresponsable, qui favorise les entreprises utilisant des produits écologiques, à travers son application mobile et sa marketplace.

WashMee permet aux professionnels du lavage de faciliter l’accès à leur service et d’augmenter leur chiffre d’affaires à travers un meilleur captage de la clientèle basée sur les possibilités de réservation et sur la mention d’avis.

Genèse de l’entreprise :

Passionnés d’automobiles, Bertrand Gérard et Christophe Baron constatent qu’il y a peu de référencement et de géolocalisation des professionnels du lavage, une mauvaise qualité de service de certains opérateurs et une durée d’attente généralement longue en station.

Soucieux de moderniser les services qui s’y rapportent, ils lancent en 2018 la start-up WashMee qui propose une marketplace qui référence l’ensemble des professionnels du lavage de véhicules en France.
 

Produits :

Marketplace qui référence l’ensemble des professionnels du lavage de véhicules en France 

Marché :

Applications mobiles
Services aux particuliers
Services aux professionnels

Business model:

Commission sur les transactions réalisées à travers l’application

 

Créateurs :

Bertrand Gérard
Christophe Baron

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    23/01/2018

  • Adresse du siège

    39 rue Carnot
    92300 Levallois-Perret

  • Nombre d’employés

    7

  • Site Web

    https://www.washmee.fr/

  • Téléphone

    09 74 74 88 03

  • Email

    info@washmee.fr

Applis mobiles :