Actualité web & High tech sur Usine Digitale
WeHobby
WeHobby

WeHobby

Présentation de l’entreprise :

Basée en région parisienne, la start-up WeHobby développe une plateforme web et mobile destinée au développement personnel et professionnel des salariés.


La jeune pousse propose plus de 250 activités (art, culture, relaxation, sport...) à travers la France permettant aux collaborateurs d’une même société de se retrouver pour partager leurs passions.

Cette solution offre en quelques clics l'accès à un expert pour ses activités et formations soft skills au bureau.

WeHobby réalise en 2017 une levée de fonds d'un million euros auprès de Bpifrance, du Réseau Entreprendre 93 et d'investisseurs privés. Ce tour de table doit lui permettre d'accélérer sa présence au sein des entreprises.

Genèse de l’entreprise :

Constatant que la réussite des entreprises dépend en majeure partie de l'importance que celles-ci accordent à leurs salariés, Charlélie Vallet et Lucas Patricot lancent en 2016 WeHobby, le réseau de bien-être en entreprise. 

Produits :

Application permettant de réserver un expert pour ses activités et formations soft skills au bureau

Marché :

Services aux entreprises
RH

Créateurs :

Charlélie Vallet
Lucas Patricot

Implantation :

France

Informations pratiques :

Services aux entreprises, consulting :

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale