Actualité web & High tech sur Usine Digitale
WiredScore
WiredScore

WiredScore

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2013 New York, la start-up WiredScore développe des solutions dédiées à l'évaluation de la connectivité d’immeubles d’entreprises.

Le label ''WiredScore'' une certification pour la valorisation des bâtiments permettant de faire l’état des lieux et d’identifier le potentiel en connectivité des immeubles existants et de faire en sorte que la connectivité soit prise en compte dès la phase de conception pour les immeubles neufs.

En 2018, WiredScore boucle un tour de table de 9 millions de dollars soit près de 8 millions d'euros (2018). Cette levée de fonds est menée par Legal & General, U+I, Town Centre Securities, MOMENI Digital Ventures, KingSett Capital et Savitt Partners. Ce montant doit lui permettre d'accélérer son développement à l'international et de s’ouvrir à de nouveaux secteurs de produits et de services. 

Genèse de l’entreprise :

Souhaitant améliorer l’infrastructure technologique de la ville de New York, Arie Barendrecht lance en 2013, en partenariat avec la Ville de New York et son maire de l’époque, la start-up WiredScore. 

Produits :

Évaluation de la connectivité d’immeubles d’entreprises

Marché :

Immobilier

Créateurs :

Arie Barendrecht

Implantation :

États-Unis
Royaume-Uni
France
Irlande
Allemagne
Canada 

Informations pratiques :

  • Date de création

    01/01/2013

  • Adresse du siège

    34 rue des Champs-Élysées
    75008 Paris

  • Site Web

    https://wiredscore.com/

  • Téléphone

    01 87 39 00 80

  • Email

    info@wiredscore.fr

BTP :

 
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale