Yubo
Yubo

Yubo

Présentation de l’entreprise :

Anciennement Yellow, la start-up Yubo développe un réseau social permettant aux 13-25 ans de rencontrer de nouvelles personnes.

Cette plateforme de Social Discovery permet à la génération Z de créer des communautés d’amis dans le monde entier à travers un système de Lives Video.

Créée en 2015 et disponible en Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Japonais, Néerlandais, Finnois, Suédois et Russe, Yubo revendique plus de 25 millions d’utilisateurs dans le monde, 10 milliards de messages écrits, près de 30 millions de Live Streams Vidéo et plus de 100 000 groupes de discussion créés chaque jour à travers sa plateforme.

En 2019, la jeune pousse réalise une levée de fonds de 11,2 millions d’euros menée par Iris Capital, Idinvest Partners, Alven, Sweet Capital, Village Global et des investisseurs privés.

Un an plus tard, elle boucle un nouveau tour de table de 40 millions d'euros auprès de ses investisseurs privés et Gaia Capital.

Ce montant va lui permettre de renforcer sa présence dans les pays anglo-saxons et élargir sa communauté en Asie du Sud-Est, au Japon, à Taïwan et en Corée du Sud.
 
Yubo compte également agrandir son équipe à travers le monde.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2015 sous Yellow, la start-up Outsight est fondée par Sacha Lazimi, Jérémie Aouate et Arthur Patora, des anciens étudiants français en ingénierie.

Produits :

Réseau social permettant aux 13-25 ans de rencontrer de nouvelles personnes

Marché :

Réseaux sociaux
Applications mobiles

Créateurs :

Sacha Lazimi
Jérémie Aouate
Arthur Patora

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    18/03/2015

  • Adresse du siège

    8 rue de Charonne
    75011 Paris

  • Nombre d’employés

    32

  • Site Web

    http://www.yubo.live/

  • Email

    privacy@yubo.live

Réseaux sociaux et SMO :