Yubo
Yubo

Yubo

Présentation de l’entreprise :

Anciennement Yellow, la start-up Yubo développe un réseau social permettant aux 13-25 ans de rencontrer de nouvelles personnes.

Cette plateforme de Social Discovery permet à la génération Z de créer des communautés d’amis dans le monde entier à travers un système de Lives Video.

Créée en 2015 et disponible en Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Japonais, Néerlandais, Finnois, Suédois et Russe, Yubo revendique plus de 25 millions d’utilisateurs dans le monde, 10 milliards de messages écrits et près de 30 millions de Live Streams Vidéo.

En 2019, la jeune pousse réalise une levée de fonds de 11,2 millions d’euros menée par Iris Capital, Idinvest Partners, Alven, Sweet Capital, Village Global et des investisseurs privés.

Avec cette somme, elle envisage de poursuivre son internationalisation, renforcer ses équipes et de développer sa technologie.

Genèse de l’entreprise :

Lancée en 2015 sous Yellow, la start-up Outsight est fondée par Sacha Lazimi, Jérémie Aouate et Arthur Patora, des anciens étudiants français en ingénierie.

Produits :

Réseau social permettant aux 13-25 ans de rencontrer de nouvelles personnes

Marché :

Réseaux sociaux
Applications mobiles

Créateurs :

Sacha Lazimi
Jérémie Aouate
Arthur Patora

Implantation :

France

Informations pratiques :

  • Date de création

    18/03/2015

  • Adresse du siège

    8 rue de Charonne
    75011 Paris

  • Site Web

    http://www.yubo.live/

  • Email

    privacy@yubo.live

Réseaux sociaux et SMO :