Zenpark
Zenpark

Zenpark

Présentation de l’entreprise :

Créée fin 2011 par des passionnés de l’éco-mobilité, Zenpark est une start-up qui se présente comme étant le premier opérateur de parking partagé en France et en Europse.

Elle déploie un réseau dense de parkings partagés dans toutes les plus grandes villes en Europe, en développant une solution technologique adaptable à tous les parkings sécurisés.

Zenpark offre à tout automobiliste la possibilité de se garer de manière pratique, économique et responsable dans plus de 1 000 parkings privés partagés (hôtels, bailleurs sociaux, immeubles de bureaux, copropriétés…) en France et en Europe.

En 2019, la jeune pousse réalise une troisième levée de fonds de de 10 millions d’euros menée par le groupe EDF et le groupe RATP, aux côtés de ses investisseurs historiques Demeter, Maif Avenir, Nestadio Capital et A-venture qui se renforcent au capital. Cette somme doit lui permettre de d'étendre son réseau de parkings partagés connectés en France et en Belgique, de développer de nouvelles offres pour les partenaires parkings et d'identifier d'autres pays européens pour un futur développement.

Genèse de l’entreprise :

Créée fin 2011 par des passionnés de l’éco-mobilité, la start-up Zenpark est fondée par William Rosenfeld, Fabrice Marguerie et Frédéric Sebban.

 

Produits :

Opérateur de parkings partagés automatisés en France

Marché :

Applications mobiles
Eco-mobilité

Créateurs :

William Rosenfeld
Fabrice Marguerie
Frédéric Sebban

Frédéric Sebban

Frédéric
Sebban

Implantation :

France
Belgique 

Informations pratiques :

  • Date de création

    03/11/2011

  • Adresse du siège

    142 rue Montmartre
    75002 Paris

  • Nombre d’employés

    47

  • Site Web

    http://www.zenpark.com

  • Téléphone

    01 85 39 09 09

  • Email

    contact@zenpark.com

Mobilité, écomobilité :