Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 11

Google investit 145 millions de dollars dans deux start-up indiennes spécialisées dans les réseaux sociaux
Discord lève 100 millions de dollars pour améliorer sa solution de messagerie instantanée
Les clubs de vacance Belambra et les hôtels Charme & Caractère déploient le guide touristique personnalisé de Cirkwi
Lydia lève 72 millions d’euros supplémentaires pour accélérer le déploiement de son application
ClickUp lève 100 millions de dollars pour sa solution dédiée à la productivité en entreprise
Wish en passe de lever 1,1 milliard de dollars lors de son entrée en bourse
Reddit acquiert Dubsmash pour se renforcer dans la vidéo et concurrencer TikTok
La radio Skyrock lance Yax, un service de paiement, avec Lyf Pay
Cydia, une alternative à l'App Store, attaque Apple en justice pour sa position monopolistique
Google lance une application pour faciliter l'obtention de données pour la recherche médicale
Facebook voit le "discovery commerce" dopé à l'IA et à la réalité augmentée comme l'avenir du shopping
"Nous avons créé les conditions de succès de notre stratégie d'innovation", Yves Tyrode, Groupe BPCE
A Shanghai, AiFi inaugure un supermarché automatisé et exclusivement basé sur la vision par ordinateur
Les internautes vont bientôt pouvoir contribuer eux-mêmes à Google Street View
Le spécialiste de la mobilité partagée Ridecell lève 45 millions de dollars
Zippin ouvre un magasin automatisé au Mile High Stadium de Denver
Le Britannique Kingfisher (Castorama) s’offre la pépite française NeedHelp
Salesforce rachète Slack pour 27,7 milliards de dollars
La solution SAP Upscale Commerce est disponible en France
JoomPay, l’application de paiement instantané, disponible en Europe

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).