Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 12

Google et Disney animent les personnages de The Mandalorian en réalité augmentée
Snapchat lance Spotlight, une plateforme qui sélectionne et monétise les vidéos de ses utilisateurs
Une faille sur Messenger aurait permis d'écouter la conversation d'une personne sans qu'elle ne décroche
[Etude] Les technologies immersives, une chance pour le commerce de demain
Une faille dans l'application de messagerie Go SMS Pro expose tous les messages et fichiers envoyés
Le service de paiement mobile Stocard Pay débarque en France
En réduisant sa commission à 15%, Apple tente d'apaiser les tensions avec les petits développeurs
La politique de pistage publicitaire d'Apple attaquée pour violation du consentement des utilisateurs
Alertes en temps réel, maintenance préventive… SNCF Réseau améliore la supervision des voies ferrées
Woowa Brothers perfectionne ses robots pour livrer jusqu'aux portes des appartements d’immeubles
La néobanque allemande Vivid Money annonce son lancement en France
Bulldozair lève 4 millions d’euros pour déployer sa solution de collaboration digitale auprès des PME du BTP
La RATP s'empare de Mappy pour renforcer ses services de mobilité
Réalité augmentée, magasin-entrepôt... Walmart ouvre des magasins prototypes pour accélérer dans l'omnicanal
Comment la pandémie de Covid-19 a poussé Total à accélérer sur l’encaissement mobile
E-commerce : TikTok et Shopify annoncent un partenariat à destination des e-marchands américains
Vinted annonce le rachat de son concurrent néerlandais United Wardrobe
Facebook annonce trois nouvelles fonctionnalités pour les PME, dont un bouton d’achat sur WhatsApp
AiFi lève 15 millions de dollars pour accélérer le déploiement de sa technologie de magasin autonome
Des centaines de développeurs prêts à contester la main mise d'Apple sur l'App Store

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).