Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 13

Huawei dévoile ses nouveaux smartphones Mate 40 et Mate 40 Pro, dépourvus des services de Google
Quibi, le service de streaming de vidéos courtes venu d'Hollywood, cesse son activité
Tadurezo, une application pour mesurer les débits mobiles en Bourgogne-Franche-Comté
Zalando s'empare de la start-up Fision et de son dispositif de cabine virtuelle
Zoom dévoile une plateforme de création et de monétisation d'événements en ligne
Apple présente quatre nouveaux iPhone 12, dont deux modèles Pro équipés d'un Lidar
Standard développe son modèle de magasin autonome dans les universités nord-américaines
Amazon lance une nouvelle application de réalité augmentée pour les colis
Joko clôture un tour de table de 10 millions d’euros pour son application de cashback
Deux projets franciliens pour estimer en temps réel le taux de remplissage des bus
Le franco-américain BSPK lève 7 millions de dollars pour sa plateforme de commerce relationnel
Le bilan mitigé de l'application anti-Covid allemande
La "taxe Apple" ne s'applique plus aux événements payants en ligne de Facebook
Alibaba propose la toute première visite virtuelle du Louvre en direct
13 éditeurs d'applications se réunissent pour lutter contre l'abus de position dominante d'Apple
Oracle et Walmart prennent une part minotaire dans TikTok avec l'approbation du gouvernement américain
Yomoni, le spécialiste de l'épargne en ligne, lève 8,7 millions d'euros
L'application de gestion des finances Bankin' avance dans le crédit conso avec Banque Casino
Apple contre-attaque et exige le versement de dommages-intérêts à Epic Games pour préjudice commercial
Skin Analytics lève 4,4 millions d'euros pour exporter sa solution automatisée de détection des mélanomes

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).