Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 14

Lokalise lève 6 millions de dollars pour sa solution de traduction automatisée d'applications
Apple reporte à 2021 sa mise à jour sur l'autorisation du pistage à des fins publicitaires
IFA 2020 : L'AppGallery de Huawei compte 33 millions d’utilisateurs en Europe
Apple suit l'exemple d'Amazon et répercute le montant de la taxe Gafa sur les développeurs
Boxy, bien plus qu'un "Amazon Go à la française"
Contrairement aux Etats-Unis, l'Europe n'envisage pas d'interdire TikTok malgré les polémiques
Le paiement vocal via Alexa disponible dans plus de 11 500 stations Exxon et Mobil aux Etats-Unis
L'application TikTok ne pourra pas être vendue sans l'autorisation de Pékin
Microsoft reçoit le soutien de Walmart pour le rachat de l'application TikTok
Trois mois après sa prise de fonction, le PDG de TikTok, Kevin Mayer, démissionne
Amazon déploie Room Decorator, une nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée
Epic Games garde son accès développeur, mais Fortnite ne revient pas sur le store d'Apple
TikTok attaque en justice la décision du président Trump de l'interdire aux Etats-Unis
Microsoft soutient une demande d'Epic Games dans son conflit face à Apple
Oracle réfléchirait à racheter les activités de TikTok aux Etats-Unis
Apple révoque l'accès développeur d'Epic Games, compromettant l'Unreal Engine sur iPhone, iPad et Mac
#FreeFortnite : Epic Games attaque Apple et Google en justice pour leurs pratiques abusives sur la monétisation
TikTok accusé d'avoir secrètement collecté des données sur ses utilisateurs via une faille d'Android
Comment le gouvernement américain récupère le positionnement GPS de millions de smartphones
Twitter entre dans la course au rachat de TikTok, qui souhaite ouvrir un front judiciaire

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).