Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 15

Microsoft et Facebook critiquent l'interdiction par Apple des services de cloud gaming sur iPhone
Donald Trump veut interdire l'utilisation de WeChat aux Etats-Unis
Microsoft réfléchirait à acheter l'intégralité de TikTok
En pleine tourmente sur la gestion des données utilisateurs, TikTok va ouvrir un data center en Europe
Alors que TikTok est dans la tourmente, Facebook lance son concurrent Instagram Reels
Microsoft se dit déterminé à racheter les opérations de TikTok aux Etats-Unis
Uber déploie une nouvelle option de location longue durée pour les particuliers
La fintech espagnole Payflow lève 1,6 million d’euros pour sa solution de salaire fractionné
Ouverture d’un premier magasin autonome QuickEats dans une résidence en Californie
Google déploie Swirl, un format publicitaire de création 3D
Le géant chinois du VTC Didi va expérimenter la cryptomonnaie souveraine de la Chine
En se rapprochant de Cornershop, Uber pivote encore un peu plus vers la livraison de courses
Le Belge Skipr lève 7 millions d’euros pour développer son application MaaS et débarque en France
L'application Lydia propose un nouveau prêt à la consommation en partenariat avec Younited Credit
Carrefour, premier distributeur européen à combiner son programme de fidélité avec Apple Pay
Société Générale s’offre la néobanque Shine et ses solutions pour les entrepreneurs
Foncia lance l'application MyFoncia, un outil digital au service du métier de syndic
TikTok lance une plateforme marketing à destination des marques
Les cartes tiers payant des assurés April passent au numérique sur Apple Wallet et Google Pay
Le Français Storelift lève 5 millions d’euros pour déployer ses premiers magasins autonomes

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).