Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 18

La Chine lance une application pour traquer les personnes atteintes du coronavirus
Les constructeurs chinois Huawei, Xiaomi, Oppo et Vivo unissent leurs forces contre le Google Play Store
[Food Tech] 35 start-up du vin se fédèrent autour de la WineTech
"Nous vivons les prémices de la banque conversationnelle", Céline Ansquer (BNP Paribas)
L'application de calcul d'itinéraires urbains Citymapper serait en vente
Gravez, l'application de navigation par GPS pour localiser les pierres tombales dans les cimetières
Pinterest lance une fonctionnalité d'essayage de produits de beauté en réalité augmentée
La start-up dijonnaise Digital and Wine lance trois applications pour les professionnels du vin
 Intermarché partage ses données produits MDD avec une quinzaine d'applications conso
Comment Pinterest dope l'achat dans les rayons des supermarchés Albertsons
La plate-forme chinoise de VTC Caocao débarque à Paris
L'application de messagerie ToTok serait au cœur d'une vaste stratégie d'espionnage des Emirats Arabes Unis
Progressive Web Apps : retour d'expérience d'Etam, Rue du Commerce et Weekendesk
WeChat Pay et Alipay disponibles au château de Versailles
Domino's déploie sa technologie de suivi de livraison GPS aux Etats-Unis
La start-up française Jow lève 7 millions de dollars pour son application e-commerce alimentaire
L’enseigne Bio c’ Bon expérimente la fonctionnalité Scan&Go
"La grande distribution se rend bien compte de l’intérêt de proposer Alipay à ses clients", Jean-Cyrille Girardin, Alipay
Niantic ouvre sa plate-forme de réalité augmentée aux développeurs et aux retailers
[Tribune] Uber sera-t-elle la première Super App du monde occidental ?

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).