Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 22

Niantic ouvre sa plate-forme de réalité augmentée aux développeurs et aux retailers
[Tribune] Uber sera-t-elle la première Super App du monde occidental ?
Avec Pigeon, Google lance le Waze des transports publics
La technologie de Scandit améliore le scan des colis de La Poste
Adobe lance Aero, son application de création de contenus en réalité augmentée
8th Wall lance une plate-forme de création et d'hébergement d'expériences WebAR
Les start-up françaises font fleurir sites et applications pour consommer selon ses valeurs éthiques
Des sénateurs américains suspectent le réseau social TikTok d'être à la solde du gouvernement chinois
A Paris, Uber ajoute les scooters électriques de Cityscoot sur son appli
La région Ile-de-France va réunir tous les moyens de transport en une application unique
VTC, Eats et transports en commun... L'appli Uber devient (un peu plus) multi-services
Franprix déploie Lyf Pay et Alipay sur l’ensemble de son réseau et vise la clientèle chinoise
En allant plus loin dans la réalité augmentée, l’appli Ikea scrute-t-elle les intérieurs de ses utilisateurs ?
Avec la nouvelle version de ses lunettes Spectacles, Snap mise sur la capture en 3D
Google Maps étend sa fonctionnalité de navigation GPS en réalité augmentée à plus de smartphones
Snap lève 1 milliard de dollars pour investir dans la réalité augmentée et les jeux vidéo
Métro, bus, VTC, train... Moove lance une application multimodale
Revolut lance une option de trading pour les détenteurs de la carte Metal
N26 se lance aux Etats-Unis auprès de 100 000 utilisateurs
Evolution du business model, multiplication des services... EasyPark dévoile sa stratégie

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).