Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 39

Yahoo va fermer plusieurs services dont Yahoo Maps
Babel Fish, Skype Translator... l'évolution de la traduction automatique en 5 dates clés
Google lance "Mon compte", un panneau de contrôle de ses données personnelles
L'application mobile Shazam intègre la reconnaissance visuelle... pour taper dans l'oeil des annonceurs
Nokia Here, Google Maps, TomTom, OpenStreetMap... qui sont les champions de la cartographie numérique ?
Adblock Plus feinte Google avec un navigateur mobile pour surfer sur le web sans pub
L'exposition universelle de Milan peut aussi se visiter virtuellement
Du VTC à l'hélicoptère : pour le Festival de Cannes, Uber lance UberCOPTER
Le moteur de recherche Google est davantage consulté sur mobile que sur PC dans 10 pays
Facebook ouvre Internet.org aux développeurs en réponse aux critiques
L'appli Apple Watch de Volkswagen vous prévient quand vos ados conduisent trop vite
Nokia pourrait finalement ne pas vendre sa filiale de cartographie Here
Ignite 2015 : Satya Nadella exhorte les équipes de Microsoft à penser usage avant technologie
En conflit avec une société américaine sur deux brevets, Parrot perd une première bataille
"Backup Memory", l'appli de Samsung pour stimuler la mémoire des personnes atteintes d'Alzheimer
Avec les appels vidéos sur Messenger, Facebook rattrape son retard sur ses principaux concurrents
Le conteneur connecté bientôt sur toutes les mers du globe grâce aux français CMA CGM et Traxens
Facebook a généré 3,32 milliards de dollars de revenus publicitaires au premier trimestre 2015
Tout le monde se prend pour Uber… et ça marche !
Réalité virtuelle : Google consolide son projet Cardboard

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).