Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 40

Nokia pourrait finalement ne pas vendre sa filiale de cartographie Here
Ignite 2015 : Satya Nadella exhorte les équipes de Microsoft à penser usage avant technologie
En conflit avec une société américaine sur deux brevets, Parrot perd une première bataille
"Backup Memory", l'appli de Samsung pour stimuler la mémoire des personnes atteintes d'Alzheimer
Avec les appels vidéos sur Messenger, Facebook rattrape son retard sur ses principaux concurrents
Le conteneur connecté bientôt sur toutes les mers du globe grâce aux français CMA CGM et Traxens
Facebook a généré 3,32 milliards de dollars de revenus publicitaires au premier trimestre 2015
Tout le monde se prend pour Uber… et ça marche !
Réalité virtuelle : Google consolide son projet Cardboard
Le nouveau Nokia laisserait orphelins la cartographie de Nokia et l'activité câbles sous-marins d'Alcatel
Les semelles high tech de Rcup s’inspirent de la voiture connectée
Cartographie aérienne : une application pour voir à travers les yeux de son drone professionnel
Toujours en crise, Zynga rappelle l'un de ses fondateurs à la rescousse
Un premier pas vers l'intégration de la messagerie WhatsApp dans Facebook (et inversement)
Dans leur supermarché, les clients pourront bientôt payer avec…
Apple et IBM présentent 8 nouvelles applis pour les pros
Whatsapp ajoute les appels vocaux à son application de messagerie
Slack, l'appli qui métamorphose le travail collaboratif, va atteindre une valorisation de 2,76 milliards de dollars
Facebook étend Parse pour se positionner sur l'univers des objets connectés
PartPic, la start-up qui veut réinventer la fourniture de pièces détachées

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).