Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 41

Agritel parie sur le mobile pour s'imposer dans le monde agricole
Meerkat fait le buzz, Twitter intéressé par Periscope : le streaming live par mobile a le vent en poupe
L'Apple Watch ouvre l'ère du "quantified work"
Apple ouvre le projet Research kit : la santé passe en mode open data
Le prince saoudien Al Walid pourrait investir dans Snapchat
PrivateFly, le Uber de l’avion ?  
Uber tente de s'émanciper de Google et rachète un spécialiste de la cartographie
Apple et IBM livrent 3 nouvelles applis pour les pros du secteur aérien, financier et de la distribution
Mobeye lève 1,2 million d’euros pour développer son application de crowdsourcing
Brian Chesky, cofondateur de Airbnb, en campagne de séduction à Paris
Apple tient sa promesse pro-diversité avec des émoticônes de différentes couleurs de peau
En 2020, les applications dédiées aux voitures connectées rapporteront 152 milliards de dollars
YouTube for Kids, la plate-forme vidéo pour les enfants débarque le 23 février
Yahoo tente de rattraper son retard dans le mobile
BlackBerry rend les smartphones de sa gamme 10 compatibles avec les applications Android
Yandex, le moteur de recherche russe, porte plainte contre Google pour "violation des lois antitrust"
La police de Miami déclare la guerre à Waze et inonde l'application de fausses informations
A 19 milliards de dollars Snapchat monte sur le podium des start-up les plus valorisées du monde
Gotham Air, "le Uber des hélicoptères" vous propose de faire du covoiturage aérien à Manhattan
Terraillon investit dans le bien-être connecté

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).