Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 42

Terraillon investit dans le bien-être connecté
Ces outils numériques qui permettent de lutter contre le harcèlement à l'école
Yelp se diversifie dans la livraison de plats en ligne aux Etats-Unis
#DigitalSNCF : le bond en avant de la SNCF dans le numérique
Concours Dataconnexions : découvrez les 5 lauréats 2014
Twitter bientôt rentable ? La réponse en 4 chiffres
Des BMW plus difficiles à hacker
Un ancien de Zynga veut "gamifier" la santé pour sensibiliser à l'obésité, aux dangers du tabac...
Vidéo : Si en 2015 t'as pas une Apple Watch pour contrôler ta Tesla, t'as raté ta vie
Une voiture bardée de caméras louée par Apple... bientôt un "Street view" sur Plans ou une iCar ?
Netexplo 2015 : les 10 innovations pour un monde plus "smart" en images
Twitter noue un partenariat avec Flipboard et Yahoo! Japan dans la publicité
Midi-Pyrénées crée le chèque numérique pour les TPE
Avec Discover, Snapchat espérait devenir la plate-forme média des jeunes... c'est raté
Google va-t-il chasser sur les terres d'Uber ?
Pradeo scrute l’intégrité des applications mobiles
Handle organise la vie des professionnels
Uber dresse le portrait-robot de ses chauffeurs : Un homme, ayant un job à côté, qui gagne 19 dollars de l'heure...
Twitter introduit les discussions de groupe en messages privés et facilite le partage de vidéos
Bureau Veritas numérise l'inspection de sites industriels... et pense déjà drones et réalité augmentée

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).