Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 44

Des cadres d'Apple Maps débauchés par Uber
Twitter veut scanner vos applications mobiles pour personnaliser votre fil... et booster sa croissance
Black Friday : le repérage en ligne force les magasins physiques à s'adapter
L'application de partage de selfies Shots dans le viseur de Twitter
Detekt : l'appli d'Amnesty International pour espionner les espions
Facebook lance une application dédiée pour améliorer le travail en équipe
Apple devrait intégrer une nouvelle application Beats Music à ses iPhone au printemps 2015
Wirelurker : trois Chinois suspectés d'avoir piraté l'App Store d'Apple ont été écroués
Snapchat s'allie à Square et lance son service de paiement mobile Snapcash
Apple Pay s'impose déjà... chez McDonald's
M-commerce : les 5 applications les plus téléchargées
Satya Nadella veut impulser un changement profond de la culture d'entreprise chez Microsoft
Amazon s'associe à Flywheel pour livrer ses colis en... taxi
Twitter va proposer de nouvelles fonctionnalités pour soutenir sa croissance
Des actionnaires mécontents de Yahoo! réclament une fusion avec AOL
"La période la plus difficile est derrière nous", affirme le patron de BlackBerry John Chen
Le palmarès des messageries instantanées les plus sécurisées n'est pas vraiment rassurant
Apple bloque un malware visant ses utilisateurs en Chine
Comment le fondateur et PDG de Tinder s'est fait larguer par son actionnaire
Après La Fourchette, au tour de Cityvox de passer sous pavillon américain

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).