Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 45

Inbox : la boîte mail 2.0 pensée par Google n'a plus rien à voir avec Gmail. La preuve...
Avec Fabric, Twitter veut inflitrer l'écosystème mobile
La France du numérique : les pépites dans l'édition d'applications mobiles
Guerre de la cartographie : Nokia Here s'attaque à Google Maps
L'ENTREPRISE ETENDUE
Les entreprises de plus en plus vigilantes à la qualité de leurs applications
Facebook achète WhatsApp 22 milliards de dollars, plus cher que prévu
Valeo invente l'application pour ouvrir sa voiture, même depuis l'étranger
La Tesla Model S se commande désormais avec un smartphone
Neotys change de dimension
Manifestations à Hong-Kong : FireChat enregistre 100 000 souscriptions en moins de 24 heures
Ces start-up qui veulent doubler Amazon en livrant plus vite
Vous jouez, ils collectent vos données
Busit veut relier services web et objets connectés en mettant l'accent sur la sécurité
Apple retire HealthKit d'iOS 8 à cause d'un bug critique
Uber prépare sa contre-attaque après le vote de la loi anti-VTC
La technologie NFC de l'iPhone 6 sera exclusivement réservée à Apple Pay
Uber finalement autorisé par la justice à exercer son activité en Allemagne
Le petit Ollie, jeu roulant et connecté né du big data, veut faire mieux que son grand frère Sphero
Alfred mise sur l'économie du partage pour automatiser les tâches ménagères

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).