Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 46

Apple Watch : le design ne suffit pas, les applications feront la différence
Ebola : les TIC engagées dans la lutte contre l’épidémie
R&Go, le smartphone aux commandes de l’infotainment de la Twingo
Google va débourser 19 millions de dollars pour rembourser les achats intégrés indûment payés
Twitter continue à tester son bouton "Acheter" intégré aux tweets
Mark Zuckerberg estime que WhatsApp pourrait attirer entre 2 et 3 milliards d'utilisateurs
Un tribunal interdit à Uber d'exercer en Allemagne, la start-up va faire appel
Microsoft fait enfin le ménage dans les applications du Windows Store
La stratégie offensive d'Uber pour écraser ses concurrents
Snapchat bientôt dans le club très fermé des start-up valorisées 10 milliards de dollars
Uber veut remplacer l'épicier du coin et livrer des produits de première nécessité
Nintendo amorce son virage dans le mobile avec un jeu Pokémon sur iPad
Google acquiert Jetpac pour booster ses technologies d'analyse d'images
Le service de VTC Uber interdit à Berlin
Menacé par l'essoufflement du phénomène Candy Crush, l'action King Digital chute à 14,40 dollars
Pour une dizaine de milliards de dollars : Snapchat, l'ado rebelle
Qui est Sunrise, le calendrier d'entreprise créé par un français et racheté par Microsoft ?
L'indignation suscitée par le jeu "Bomb Gaza" pousse Google à le retirer du Play Store
Cette appli de réalité augmentée permet de laisser des messages secrets en pleine rue
8 des 10 objets connectés les plus populaires présentent un risque pour la vie privée

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).