Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 47

Airbnb se lance dans le voyage d'affaires
Farniente 2.0 avec les objets connectés et applications de l'été
Les objets connectés et applis de l'été : Fizzer et Instapost, pour envoyer une (vraie) carte postale depuis son mobile
Bolt : le Snapchat d'Instagram serait dans les starting-blocks
Les objets connectés et applis de l'été : Cultureclic et Cinemacity, pour visiter en réalité augmentée
Les objets connectés et applis de l'été : Vamos à la playa et Seaforyou, pour un flot d'infos marines
Facebook boosté par l'explosion de la publicité sur mobile
Objets connectés et applis de l'été : June, pour éviter les coups de soleil
Gloire et déboires des pépites du numérique : Bitstrips, un buzz sans lendemain
Visa lance un nouveau service de paiement digital pour faciliter les règlements par carte bancaire
Snapchat envisagerait de mettre en place un service de paiement par mobile
La messagerie mobile japonaise Line prépare son entrée en Bourse
IBM et Apple s'associent pour vendre des iPhone et iPad aux entreprises
L'application MindRDR veut contrôler les Google Glass par la pensée
Chez L’Oréal, les patrons de filiales partent en stage dans le numérique
Le Cardboard, l'Oculus Rift à bas coût
Le système de double authentification de PayPal vulnérable face aux attaques des hackers
 "La France est l’un de nos cinq principaux marchés", affirme le PDG de Tinder
Google I/O : le rachat d'Appurify permet aux développeurs de tester leurs applis sur toute la galaxie Android
La baisse de performance applicative, cauchemar des soldes en ligne

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).