Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 48

Pour communiquer, les entreprises françaises s'insèrent dans l'écosystème numérique chinois
Slingshot, la réplique de Facebook à Snapchat, est disponible en téléchargement
L'appli dont la seule fonction est d'envoyer "Yo" à ses amis lève... 1 million de dollars
BlackBerry et Amazon signent un accord sur les applications Android
Instacart lève 220 millions de dollars pour révolutionner la livraison de courses à domicile
BlackBerry et Amazon trouvent un accord sur la distribution des applications Android
BlackBerry met le paquet sur la sécurité pour reconquérir les entreprises
Brésil 2014 : une application "made in France" pour rester connecté au Mondial
Danone, Philips, Leroy Merlin... leurs initiatives digitales innovantes récompensées par Netexplo
Tour d’horizon des 10 règles de base pour éviter le piratage de son mobile
Uber, roi des start-up devant Airbnb
Apple change d'ère avec Swift, un nouveau langage de programmation 93 fois plus performant
Apple embarque ses premiers partenaires dans le projet HomeKit, dont Withings et Netatmo
Les trois règles de la géolocalisation "in store" d’Olivier Serfaty, fondateur de Step-In
Economiser 15 % d’essence avec son smartphone
Facebook dévoile "par erreur" Slingshot, son arme anti-Snapchat
Kiabi lance son application Google Glass
Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink
Grâce à son ancrage local, Blablacar échappe à la crise ukrainienne 
Snapchat sommé de clarifier sa politique de confidentialité

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).