Tous nos contenus

Applications mobiles / Page 50

Les dix lauréats du palmarès Netexplo 2014 en vidéos
Yoyo, l'application qui fusionne la carte bancaire et les programmes de fidélité
Airbnb, ce fleuron de l'économie collaborative qui vaudrait 10 milliards
Tango, le poulain d'Alibaba dans la bataille des applis de messagerie
Une application pour soutenir l'emploi "made in France"
"Il faut créer des Airbus du net", assure Yves Tyrode
SXSW 2014 : qu'en ont retiré les start-up françaises ?
Les applications de messagerie instantanée se positionnent autour de WhatsApp
Noteo convertit les industriels à la transparence
IBM lance un appel aux développeurs mobiles pour utiliser Watson sur les smartphones
Pour 19 milliards de dollars, le patron de Blackberry accepterait de vendre son service de messagerie
Les appels vocaux bientôt disponibles sur WhatsApp
L'Oréal s’affiche dans Flipboard pour trouver ses futurs talents
eCommera, un service cloud pour magasins, veut aider les commerçants à profiter du numérique
Avec son smartphone doté de vision 3D, Google veut s'inviter dans chaque foyer
Avec WhatsApp, Facebook s’offre une cure de jouvence et de nouvelles données
Facebook - WhatsApp : 16 milliards de dollars pour devenir le maître du monde de la messagerie instantanée
Slack, Jolidrive, Entefy, Boxcar… ces outils qui centralisent vos conversations sur le web
Rakuten s'empare de l'application Viber
Blindez vos data avec... Confide, le Snapchat pour professionnels

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).