Tous nos contenus

Applications mobiles - 2013

Les start-up de 2013 : Uber, celle qui a agacé les taxis
Les start-up de 2013 : Airbnb, celle qui a propagé l’économie du partage
Les start-up de 2013 : Snapchat, celle qui a dit non
Les start-up de 2013 : Waze, celle qui a tracé sa route
Les start-up de 2013 : Summly, celle qui a rendu un ado millionnaire
Réparation augmentée chez Volkswagen
LeWeb13 : la start-up israélienne Umoove suit votre regard
30 nouveaux envahisseurs de l’industrie
LeWeb13 : le service de voiture à la demande Uber comme modèle de rupture
Les réseaux sociaux stimulent les ventes... en magasin
Le chat est bien parti pour avaler le SMS, et tous nos modes de communication
Bitstrips, l'application propulsée par le mobile
Coin lance une carte bancaire connectée pour stocker toutes vos cartes en une
Applications mobiles de santé : quelques points de droit
L'Equipe frappe dans la lucarne des Google Glass
Comment l'éditeur finlandais Rovio prépare l'après Angry Birds
Snapchat, l'appli qui valait trois milliards
Les Google Maps du futur seront personnalisées selon l'utilisateur
Les revenus de Facebook tirés par la publicité sur mobile
BePatient surveille les maladies chroniques

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).