Tous nos contenus

Applications mobiles - 2018

L’entreprise de paiement Boku achète Danal pour diversifier ses services
La néo-banque bunq arrive en France
Clem' veut séduire les communes en simplifiant l'implémentation de ses solutions d'auto-partage
Bientôt une solution de paiement unique pour différents moyens de mobilité sur l'app SNCF
Qui est Transit, l'application multimodale soutenue par l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ?
La start-up française Tako lance une application pour héler et payer un taxi avec la même simplicité qu'Uber
Uber lève 2 milliards et chercherait à développer Uber Works, un service de main-d'oeuvre à la demande
Taxis et stations de police autonomes, application de MaaS… ces technos aperçues à Dubaï
Mazars s'appuie sur la réalité augmentée pour recruter des millennials
La plateforme collaborative pour artistes Dextra va tenir une conférence sur la réalité virtuelle... en réalité virtuelle
Forever 21 mise sur la recherche visuelle pour doper ses ventes... Et ça marche !
Snapchat a perdu 3 millions d'utilisateurs depuis le début de l'année
Facebook va monétiser sa messagerie WhatsApp
[Vidéo] Des cartes de visite en réalité augmentée, pour sortir du cadre
Vinci lance sa plate-forme Ulys
Business Table, le facilitateur de repas d’affaires, affiche ses ambitions
La boutique d’applis mobiles d’Apple génère deux fois plus de revenus que celle de Google
Qui est MaaS Global, la start-up avec qui ALD Automotive vient de conclure un partenariat ?
Izicap, Doctrine, Influence4you... Combien les start-up ont-elles levé cette semaine ?
Badi, l’application qui utilise l'IA pour trouver le locataire idéal, lève 30 millions de dollars

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).