Tous nos contenus

Applications mobiles - 2021 / Page 3

Face à Apple, Epic Games remporte une bataille mais pas la guerre
[FIC 2021] La start-up Ariadnext lance Yris, son application mobile d'identité numérique
Comment Apple crée un système publicitaire à deux vitesses pour favoriser ses propres services
Apple autorisera les plateformes de distribution de contenu à intégrer un lien d'abonnement externe
La Corée du Sud oblige Apple et Google à laisser les développeurs utiliser d'autres systèmes de paiement
CoachHub lève 80 millions de dollars pour démocratiser le coaching digital en entreprise
Oviva lève 68 millions d'euros pour son application de conseils diététiques personnalisés
Microsoft lancera Windows 11 le 5 octobre... mais seulement pour une poignée d'ordinateurs
L'application de messagerie Telegram atteint le milliard de téléchargements
App Store : Pourquoi les changements proposés par Apple sont insignifiants pour les développeurs
ByteDance, l'éditeur de TikTok, rachète le fabricant de casques VR Pico Interactive
Weward "gamifie" la marche pour lutter contre la sédentarité
TikTok se lance dans l'e-commerce et la réalité augmentée
Groopiz, l'agence de voyage numérique dédiée aux plus de 50 ans
Venmo introduit une fonctionnalité de cash back en cryptomonnaie
Les alternatives à l'application officielle de vérification du pass sanitaire dans le viseur de la Cnil
Cet appareil imprimé en 3D peut détecter le Covid-19 par la salive en moins d'une heure
Apple lance de nouvelles fonctionnalités pour détecter les contenus pédopornographiques
Après un data center, TikTok ouvre un centre dédié à la cybersécurité à Dublin
Google sommé à plus de transparence sur son moteur de recherche et sa boutique de produits

Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues les indispensables du smartphone. Gratuites ou payantes, elles sont pour la plupart téléchargeables sur les plateformes Android et IOS. Autrefois fonctionnelles, les applis mobiles d'aujourd'hui se tournent vers les professionnels et deviennent de précieuses sources de données pour eux mais aussi un nouveau moyen d'interagir, de garder le contact avec les utilisateurs. L'essor des applis mobiles voit aussi l'émergence de nouveaux secteurs (m-marketing, le big data...), de nouveaux business model (achat intégré, publicité sur mobile) et de nouveaux métiers (développeurs applications).