2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob

Nouvelle levée de fonds pour l'appli de recrutement de non-cadres, Cornerjob. 

De quoi alimenter sa startégie de développement, en Italie notamment. 

Partager
2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob

Décidément les RH tech, comme on dit dans le monde numérique, ont le vent en poupe. Après notamment la start-up Clustree, qui annonçait une levée de fonds de 7 millions d'euros en juin dernier, c'est au tour de Cornerjob. Cette start-up qui a développé une application mobile de recrutement, annonce, en effet, avoir levé un peu plus de 2,5 millions d'euros, soit 3 millions de dollars auprès d'un unique investisseur. Il s'agit d'Innogest, une société de capital-risque italienne spécialisée dans le numérique et la santé.

Cette opération a lieu après une précédente levée de fonds réalisée en mai dernier et qui avait permis à la start-up d'obtenir 16 millions d'euros (19 millions de dollars). Au total, depuis sa création, Cornerjob a levé pas moins de 48 millions d'euros (57 millions de dollars).

Renforcer la présence en Italie

Cornerjob s'est spécialisée dans le recrutement de profil non-cadres pour les entreprises de tous secteurs. Elle intervient sur quatre marchés : la France, l'Italie, l'Espagne et le Mexique. Elle revendique 8 millions de téléchargements et près de 200 000 entreprises utlisatrices clientes.

Dans le communiqué annonçant l'opération, David Rodriguez, un des co-fondateurs et CEO de Cornerjob indique que l'investissement d'Innogest va aider l'entreprise à "renforcer son leadership dans (sic) tous nos marchés et particulièrement en Italie".

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS