2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob
Nouvelle levée de fonds pour l'appli de recrutement de non-cadres, Cornerjob.
De quoi alimenter sa startégie de développement, en Italie notamment.
Décidément les RH tech, comme on dit dans le monde numérique, ont le vent en poupe. Après notamment la start-up Clustree, qui annonçait une levée de fonds de 7 millions d'euros en juin dernier, c'est au tour de Cornerjob. Cette start-up qui a développé une application mobile de recrutement, annonce, en effet, avoir levé un peu plus de 2,5 millions d'euros, soit 3 millions de dollars auprès d'un unique investisseur. Il s'agit d'Innogest, une société de capital-risque italienne spécialisée dans le numérique et la santé.
Cette opération a lieu après une précédente levée de fonds réalisée en mai dernier et qui avait permis à la start-up d'obtenir 16 millions d'euros (19 millions de dollars). Au total, depuis sa création, Cornerjob a levé pas moins de 48 millions d'euros (57 millions de dollars).
Renforcer la présence en Italie
Cornerjob s'est spécialisée dans le recrutement de profil non-cadres pour les entreprises de tous secteurs. Elle intervient sur quatre marchés : la France, l'Italie, l'Espagne et le Mexique. Elle revendique 8 millions de téléchargements et près de 200 000 entreprises utlisatrices clientes.
Dans le communiqué annonçant l'opération, David Rodriguez, un des co-fondateurs et CEO de Cornerjob indique que l'investissement d'Innogest va aider l'entreprise à "renforcer son leadership dans (sic) tous nos marchés et particulièrement en Italie".
SUR LE MÊME SUJET
2,5 millions d'euros de plus pour Cornerjob
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir