Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

22% des patrons des 50 plus grands groupes internationaux utilisent LinkedIn

L'époque où les patrons des grands groupes pouvaient tourner le dos au bouillonnement d'Internet est révolue : ils y sont de plus en plus présents, selon une étude réalisée par l'agence de communication Weber Shandwick, basée sur l'analyse de l'activité en ligne des PDG des 50 plus grosses sociétés mondiales du classement 2014 Fortune global 500. 80% de ces dirigeants existent sur le web, alors qu'ils n'étaient que 36% en 2010. Ils utilisent essentiellement pour communiquer le site web de leur entreprise (68%) ou sa chaine YouTube (38%). Ils ne sont pour l'instant que 28% à passer par les réseaux sociaux. 22% de la cible étudiée utilise LinkedIn, 10% seulement sont présents sur Twitter et Facebook. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale