Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

80 nouveaux postes à pourvoir chez Isagri

L’éditeur de logiciels agricoles souvent surnommé "le Microsoft de l’agriculture" créée 80 nouveaux postes, essentiellement basés à Beauvais (Oise), son siège social, où il emploie 600 salariés.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

80 nouveaux postes à pourvoir chez Isagri
80 nouveaux postes à pourvoir chez Isagri © Windsordi - Flick - C.C.

Le groupe Isagri, dont le siège social se situe à Beauvais (Oise), réalise un chiffre d'affaires de 140 millions d’euros avec un effectif de 1 400 salariés dont 600 à Beauvais. L'industriel a annoncé mardi 30 septembre qu’il créait 80 nouveaux postes de travail.

Ces recrutements sont destinés à soutenir le développement du pôle informatique de l’entreprise, qui possède par ailleurs une branche media. "Nous recrutons entre 60 et 80 personnes par an depuis cinq ans et nous avons un peu de mal à recruter. Les jeunes diplômés ne pensent pas forcément à nous", indique une source de la direction, précisant que la majorité des postes à pourvoir concerne le site de Beauvais.

80 postes à pourvoir

L’éditeur de logiciels agricoles recherche des profils d’ingénieurs agricoles pour des postes d’ingénieurs commerciaux, des diplômés en informatique pour des postes de développeurs et testeurs et des diplômés en comptabilité, gestion ou informatique pour des postes de service à la clientèle.

Née en 1983 à Beauvais, Isagri que l’on surnomme souvent "Le Microsoft de l’agriculture", n’a cessé de se développer dans les logiciels et applications pour les agriculteurs. Le groupe commercialise aussi une tablette à coque renforcée pour une utilisation par les éleveurs en toutes situations. L'industriel est en train de s’ouvrir à l’international. Il est présent en Europe avec des filiales en Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Roumanie, Belgique et Suisse. Il a aussi ouvert des filiales au Canada et au Maroc. Isagri a fait l’acquisition en 2011 de France agricole, leader français de la presse professionnelle agricole.

Claire Garnier

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale