« 86 % des sociétés qui utilisent l’IA ont amélioré la satisfaction client »

Avec le soutien de

LES FACILITATEURS DE LA DIGITALISATION

L’Intelligence Artificielle (IA) accélère la digitalisation des entreprises. Réduction des coûts opérationnels, prise de décision rapide, facilitation de la vie des collaborateurs… les gains de l’IA sont nombreux, à condition de mettre en place une gouvernance adaptée. Explications en vidéo avec Véronique Riccobene Mira, Directrice France Avant-Vente chez ServiceNow.

 

Partager
« 86 % des sociétés qui utilisent l’IA ont amélioré la satisfaction client »
Véronique Riccobene Mira, Directrice France Avant-Vente (ServiceNow)

« L’Intelligence Artificielle est un moyen pour les entreprises de passer à l’automatisation poussée », explique Véronique Riccobene Mira. Et l’hyperautomatisation est l’étape suivante de la transformation digitale : elle permet de transformer l’entreprise dans sa globalité, autant au niveau des collaborateurs que des clients.

Quels sont les gains de productivité principaux liés à l’IA ? Quelle gouvernance mettre en place au sein de son organisation pour développer une IA éthique ? Dans quelle mesure l’IA sert-elle l’expérience humaine au sein des entreprises ?

Retrouvez les réponses dans la vidéo proposée par ServiceNow dans le cadre de la série « Les Facilitateurs » :

SUR LE MÊME SUJET

Avec le soutien de ServiceNow

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS