« 86 % des sociétés qui utilisent l’IA ont amélioré la satisfaction client »
L’Intelligence Artificielle (IA) accélère la digitalisation des entreprises. Réduction des coûts opérationnels, prise de décision rapide, facilitation de la vie des collaborateurs… les gains de l’IA sont nombreux, à condition de mettre en place une gouvernance adaptée. Explications en vidéo avec Véronique Riccobene Mira, Directrice France Avant-Vente chez ServiceNow.
ServiceNow
\ 14h52
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« L’Intelligence Artificielle est un moyen pour les entreprises de passer à l’automatisation poussée », explique Véronique Riccobene Mira. Et l’hyperautomatisation est l’étape suivante de la transformation digitale : elle permet de transformer l’entreprise dans sa globalité, autant au niveau des collaborateurs que des clients.
Quels sont les gains de productivité principaux liés à l’IA ? Quelle gouvernance mettre en place au sein de son organisation pour développer une IA éthique ? Dans quelle mesure l’IA sert-elle l’expérience humaine au sein des entreprises ?
Retrouvez les réponses dans la vidéo proposée par ServiceNow dans le cadre de la série « Les Facilitateurs » :
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